Mentions Légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site fcpe-college-lmdv.fr les informations suivantes :

Propriétaire :

ASSOCIATION FCPE COLLEGE JEAN ROSTAND
Association de parents d'élèves à but non lucratif
Email : contact@fcpe-college-lmdv.fr

Le site fcpe-college-lmdv.fr est développé par : Média l'Abeille
Le site fcpe-college-lmdv.fr est hébergé par : OVH, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix